L'atelier

Créé en 2015, APAN est un atelier de conception et de réalisation de mobilier en petite série et de créations uniques. Ces pièces se composent de métal, de bois et d’autres techniques comme la sérigraphie ou le verre.

Toujours à la recherche de techniques innovantes, de lignes contemporaines et de nouvelles inspirations, APAN vous propose ses créations sur mesure et élégantes.

 

Adeline Papon

Diplômée d’un CAP ferronnerie d’art en 2008 et d’un CAP Monture en bronze en 2009, j’ai choisi de poursuivre mes études en intégrant l’école Boulle en 2010 et ainsi obtenir mon diplôme des métiers d’art en conception et application du métal.

Enrichie par diverses expériences professionnelles dans le milieu artisanal, j’ai décidé de monter mon propre atelier de création de mobilier sous le nom de APAN.

Inspirée par les richesses de la nature, j’aime à les réintégrer dans mes pièces tout en restant dans l’air du temps. En quête d’harmonie, de justesse et d’équilibre, c’est avec mes matériaux de prédilections tel que le métal et le bois que je tente d’établir ma vision de l’art utile.